Fournisseurs de haute qualité Antibiotiques à large spectre en Chine

Antibiotiques à large spectre

Catégorie de produit de Antibiotiques à large spectre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Antibiotiques à large spectre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Antibiotiques à large spectre Nifuratel CAS 4936-47-4
marque:
 Rhin
Détails d'emballage:
 Tambour de sac
Capacité d'approvisionnement:
 500kg/month
Quantité de commande minimum:
 1
Certificats :
 N/A
Modèle:
 Nifuratel

Médicaments vétérinaires

Xi`an Rhin Bio-Tech Co., Ltd est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la recherche et le développement, la production et la vente de produits chimiques, des extraits de plantes naturels, une...
Antibiotiques Doxycycline HCL Poudre soluble dans l'eau 50%
marque:G-House
Certificats :ISO9001
Modèle:50%
Antibiotiques Doxycycline HCL Poudre soluble dans l'eau 50% a les effets de bactéries antimicrobiennes et sensibles à large spectre. Aussi les antibiotiques doxycycline HCL poudre soluble dans l' eau 50% a un certain degré d'inhibition pour mycoplasmes, chlamydia, rickettsies, spirochète. Antibiotiques...
Quinolones Enrofloxacine HCl Poudre soluble dans l'eau
marque:G-House
Certificats :ISO9001
Modèle:50%
Quinolones HCl Enrofloxacine soluble dans l' eau en poudre 50% montrent évidente effet post-antibiotique (PAE) à des bactéries à Gram positif et les bactéries Gram-négatives, et la dépendance de la concentration, à savoir plus la concentration des médicaments, plus PAE. Quinolones HCl Enrofloxacine soluble dans...
Antibiotiques Erythromycine Thiocyanate 50% Poudre soluble dans l'eau
marque:G-House
Certificats :ISO9001
Modèle:50%
Les antibiotiques érythromycine thiocyanate 50% soluble dans l' eau en poudre d'être une activité antibactérienne forte pour les bactéries Gram positives telles que s. bactéries aureus, pneumocoque, streptocoque, bacillus anthracis, bactéries de corruption, etc. également des antibiotiques Strattera...
Antibiotiques Doxycycline HCL Poudre soluble dans l'eau 20%
marque:G-House
Certificats :ISO9001
Modèle:20%
Les antibiotiques doxycycline HCL poudre soluble dans l' eau 20% étaient connus comme la solubilité élevée de lipides et sont plus susceptibles de pénétrer dans les tissus et les fluides corporels, y compris le liquide céphalorachidien, de la prostate et l'œil. Antibiotiques Doxycycline HCL Poudre soluble dans...
Poudre pure de furaltadone antifongique
marque:G-House
Certificats :ISO9001
Modèle:100g
Furaltadone pure poudre antifongique spectre antibactérien est large. Il s'agit d'effets antimicrobiens pour les bactéries gram-positives, les bactéries gram-négatives, telles que Staphylococcus aureus, Escherichia coli, Streptococcus pyogenes et ainsi de suite. Furaltadone poudre pure antifongique est pas...
Gentamicine et poudre soluble dans le doxycycline
marque:G-House
Certificats :ISO9001
Modèle:Veterinary
Gentamicine et Doxycycline poudre soluble, doxycycline a la solubilité élevée de lipides et sont plus susceptibles de pénétrer dans les tissus et les fluides corporels, y compris le liquide céphalorachidien, de la prostate et l'œil. Gentamicine et Doxycycline poudre soluble, gentamicine absorbent rarement par...
Furaltadone Pure Powder 100g
marque:G-House
Certificats :ISO9001
Modèle:100g
Furaltadone poudre pure 100g spectre antibactérien est large. Il s'agit d'un effet antimicrobien sur les bactéries Gram-positives, les bactéries gram-négatives, telles que Staphylococcus aureus, Escherichia coli, Streptococcus pyogenes et ainsi de suite. Ce produit n'est pas facilement absorbé dans les...
Poudre soluble dans l'eau de tartrate de tylosine
marque:G-House
Certificats :ISO9001
Modèle:1kg
Tylosine Tartrate soluble dans l' eau en poudre facilement absorbé par le tractus gastro - intestinal (principalement du tractus intestinal) après prise par voie orale. Tylosine Tartrate soluble dans l' eau en poudre est une bactérie e ffectively à Gram positif et certaines bactéries négatives. Les bactéries...
Gentamicine et poudre soluble dans l'eau de doxycycline
marque:G-House
Certificats :ISO9001
Modèle:1kg
Gentamicine et Doxycycline soluble dans l' eau en poudre, gentamicine absorbent rarement par l' administration ou par perfusion intra - utérine par voie orale. Absorbé rapidement et complètement après injection intramusculaire. Doxycycline a un certain degré d'inhibition pour mycoplasmes, chlamydia,...
Erythromycin Thiocyanate Poudre soluble dans l'eau
marque:G-House
Certificats :ISO9001
Modèle:50%
Strattera thiocyanate soluble dans l' eau en poudre bon effet à certains spirochète, mycoplasmes, rickettsies et chlamydia, etc. De plus thiocyanate soluble dans l' eau Strattera Poudre d'être une activité antibactérienne forte à des bactéries Gram - positives telles que s. Bactéries aureus, pneumocoques,...
Enrofloxacine HCL Poudre soluble dans l'eau
marque:G-House
Certificats :ISO9001
Modèle:50%
Enrofloxacine HCL poudre soluble dans l' eau comme un large spectre d' effet bactéricide, à la phase stationnaire et la phase de croissance des bactéries sont effective.Its activité bactéricide dépend de la concentration, les bactéries sensibles en contact avec ce produit dans les 20 - 30 min après la mort....
Injection d'oxycétattraine 10% 100 ml
marque:G-House
Certificats :ISO9001
Modèle:10%
Oxytétracycline Injection 10% 100ml administration par voie orale facilement à absorber, mais pas complètement. Absorbé largement distribué dans les tissus et les fluides du foie, des reins, des poumons et d'autres organes, pénètre facilement dans l'épanchement pleural, l'ascite, la circulation des pneus...
Oxytétracycline HCL 50% Poudre soluble dans l'eau
marque:G-House
Certificats :ISO9001
Modèle:1kg
Oxytétracycline HCL 50% soluble dans l' eau en poudre utilisés comme médicaments d'additifs alimentaires, en plus d'un certain degré à la prévention et le traitement de la maladie, peuvent également améliorer l'efficacité alimentaire et favoriser la prise de poids. Oxytétracycline HCL 50% d' eau en...
Injection d'oxyéthyltracine 20% 100 ml
marque:G-House
Certificats :ISO9001
Modèle:20%
Oxytetracycline Injection 20% 100 ml a les effets du large spectre antimicrobien, les bactéries sensibles. A également un certain degré d'inhibition pour mycoplasmes, chlamydia, rickettsies, spirochète, etc. oxytétracycline injection 20% 100ml facilement à absorber, mais pas complètement. Absorbé largement...
Doxycycline HCL Poudre soluble dans l'eau 50%
marque:G-House
Certificats :ISO9001
Modèle:50%
Doxycycline HCL poudre soluble dans l' eau 50% a un certain degré d'inhibition pour mycoplasmes, chlamydia, rickettsies, spirochète. A également les effets de large spectre antimicrobien, les bactéries sensibles. Doxycycline HCL poudre soluble dans l' eau 50% a la solubilité élevée de lipides et sont plus...
Doxycycline HCL Poudre soluble dans l'eau 20%
marque:G-House
Certificats :ISO9001
Modèle:20%
Doxycycline HCL soluble dans l' eau en poudre 20% a les effets du large spectre antimicrobien, les bactéries sensibles. A également un certain degré d'inhibition pour mycoplasmes, chlamydia, rickettsies, spirochète. Sont connus comme la solubilité élevée des lipides et sont plus susceptibles de pénétrer dans...
Solution de Florfenicol 100ml
marque:G-House
Certificats :ISO9001
Modèle:100ml
Florfénicol Solution 100ml t o éviter colibacillose de poulet et pullorose artificiellement, le choléra aviaire, staphylococcus aureus, canard séreuses infectieuse, la typhoïde de canard, Le paratyphoïde de canard, la streptocoque de canard, etc. Il a un bon effet thérapeutique à la péritonite, à la péricardite, à la...
Chine Antibiotiques à large spectre Fournisseurs

Broad-spectrum Antibiotics(antifungal drugs for veterinary)

Broad-spectrum Antibiotics

Florfenicol Solution, Jidanbao, Amoxicillin Soluble Powder

Florfénicol Solution

Indications

Il est utilisé pour le traitement du bétail et la volaille des infections causées par des bactéries sensibles.
Poulets, canards et autres volailles.

Pour éviter les pullorosis et poulet colibacillose artificiellement, choléra aviaire, staphylococcus aureus, canard Sérosite infectieuse, typhoïde de canard, paratyphoïde de canard, canard maladie streptocoque etc.. Il a un bon effet thérapeutique à une péritonite, péricardite, périhépatite salpingite, entérite, diarrhée aqueuse, aliments non digérés, contenue dans les excréments, selles vert jaune, coquille d’oeuf baisse de qualité et d’autres maladies.

Pig.

Péripneumonie contagieuse, plusieurs Sérosite, porcine oedème maladie, rhinite atrophique, porc streptocoque, l’asthme, la peste porcine, jaune et blanc affouillement des porcelets, etc.


Préparation

solution, poudre

High Quality Broad-Spectrum Antibiotics, Animal Broad-Spectrum Antibiotics, Broad-Spectrum Veterinary Antibiotics Suppliers in China

Home > Products > Veterinary Drugs > Broad-spectrum Antibiotics

Broad-spectrum Antibiotics

Product categories of Broad-spectrum Antibiotics, we are specialized manufacturers from China, Broad-Spectrum Antibiotics, Animal Broad-Spectrum Antibiotics suppliers/factory, wholesale high-quality products of Broad-Spectrum Veterinary Antibiotics R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List Grid
Antibiotics Doxycycline HCL Water Soluble Powder 50%
Brand:G-House
Certificate:ISO9001
Model No.:50%
Antibiotics Doxycycline HCL Water Soluble Powder 50% has the effects of broad spectrum antimicrobial, sensitive bacteria. Also Antibiotics Doxycycline HCL Water Soluble Powder 50% has a certain degree of inhibition for mycoplasma, chlamydia, rickettsia, spirochete. Antibiotics Doxycycline HCL Water Soluble Powder 50%...
Quinolones Enrofloxacin HCl Water Soluble Powder
Brand:G-House
Certificate:ISO9001
Model No.:50%
Quinolones Enrofloxacin HCl Water Soluble Powder 50% show obvious post-antibiotic effect(PAE) to gram-positive bacteria and gram-negative bacteria, and dependence of the concentration, namely the greater the concentration of drugs, the longer PAE. Quinolones Enrofloxacin HCl Water Soluble Powder as a broad spectrum...
Antibiotics Erythromycin Thiocyanate 50% Water Soluble Powder
Brand:G-House
Certificate:ISO9001
Model No.:50%
Antibiotics Erythromycin Thiocyanate 50% Water Soluble Powder be of strong antibacterial activity to gram positive bacteria such as s. aureus bacteria, pneumococcus, streptococcus, bacillus anthracis, corruption bacteria, etc. Also Antibiotics Erythromycin Thiocyanate 50% Water Soluble Powder good effect to certain...
Antibiotics Doxycycline HCL Water Soluble Powder 20%
Brand:G-House
Certificate:ISO9001
Model No.:20%
The Antibiotics Doxycycline HCL Water Soluble Powder 20% were known as the high lipid solubility and are more likely to penetrate into body tissues and fluids, including cerebrospinal fluid, prostate and the eye. Antibiotics Doxycycline HCL Water Soluble Powder 20% has the effects of broad spectrum antimicrobial,...
Antifungal Furaltadone Pure Powder
Brand:G-House
Certificate:ISO9001
Model No.:100g
Antifungal Furaltadone Pure Powder antibacterial spectrum is wide. It is of antimicrobial effect to gram-positive bacteria, gram-negative bacteria, such as staphylococcus aureus, escherichia coli, Streptococcus pyogenes and so on. Antifungal Furaltadone Pure Powder is not easily absorbed in intestinal tract after take...
Gentamycin and Doxycycline Soluble Powder
Brand:G-House
Certificate:ISO9001
Model No.:Veterinary
Gentamycin and Doxycycline Soluble Powder, Doxycycline has the high lipid solubility and are more likely to penetrate into body tissues and fluids, including cerebrospinal fluid, prostate and the eye. Gentamycin and Doxycycline Soluble Powder, Gentamycin absorb rarely by oral administration or intrauterine infusion....
Furaltadone Pure Powder 100g
Brand:G-House
Certificate:ISO9001
Model No.:100g
Furaltadone Pure Powder 100g antibacterial spectrum is wide. It is of antimicrobial effect to gram-positive bacteria, gram-negative bacteria, such as staphylococcus aureus, escherichia coli, Streptococcus pyogenes and so on. This product is not easily absorbed in intestinal tract after take orally, so it is mainly...
Tylosin Tartrate Water Soluble Powder
Brand:G-House
Certificate:ISO9001
Model No.:1kg
Tylosin Tartrate Water Soluble Powder easily absorbed from gastrointestinal tract ( mainly from intestinal tract ) after taken orally. Tylosin Tartrate Water Soluble Powder is effectively to gram-positive bacteria and some negative bacteria. Sensitive bacteria, Staphylococcus aureus, Streptococcus pyogenes,...
Gentamycin and Doxycycline Water Soluble Powder
Brand:G-House
Certificate:ISO9001
Model No.:1kg
Gentamycin and Doxycycline Water Soluble Powder, Gentamycin absorb rarely by oral administration or intrauterine infusion. Absorbed quickly and completely after intramuscular injection. Doxycycline has a certain degree of inhibition for mycoplasma, chlamydia, rickettsia, spirochete. Also has the effects of broad...
Erythromycin Thiocyanate Water Soluble Powder
Brand:G-House
Certificate:ISO9001
Model No.:50%
Erythromycin Thiocyanate Water Soluble Powder good effect to certain spirochete, mycoplasma, rickettsia and chlamydia, etc. Also Erythromycin Thiocyanate Water Soluble Powder be of strong antibacterial activity to gram positive bacteria such as s. aureus bacteria, pneumococcus, streptococcus, bacillus anthracis,...
Enrofloxacin HCL Water Soluble Powder
Brand:G-House
Certificate:ISO9001
Model No.:50%
Enrofloxacin HCL Water Soluble Powder as a broad spectrum bactericidal effect, to the stationary phase and growth phase of bacteria are effective.Its bactericidal activity depends on the concentration, sensitive bacteria contact this product within 20 - 30 min after death. Enrofloxacin HCL Water Soluble Powder show...
Oxytetracycline Injection 10% 100ml
Brand:G-House
Certificate:ISO9001
Model No.:10%
Oxytetracycline Injection 10% 100ml oral administration easily to absorb, but not completely. Absorbed widely distributed in liver, kidney, lung and other tissues and fluids, easily penetrate into pleural effusion, ascites, tire stock circulation and breast milk. Not easy through the blood-brain barrier....
Oxytetracycline Injection 20% 100ml
Brand:G-House
Certificate:ISO9001
Model No.:20%
Oxytetracycline Injection 20% 100ml has the effects of broad spectrum antimicrobial, sensitive bacteria. Also has a certain degree of inhibition for mycoplasma, chlamydia, rickettsia, spirochete, etc. Oxytetracycline Injection 20% 100ml easily to absorb, but not completely. Absorbed widely distributed in liver,...
Oxytetracycline HCL 50% Water Soluble Powder
Brand:G-House
Certificate:ISO9001
Model No.:1kg
Oxytetracycline HCL 50% Water Soluble Powder used as feed additive drugs, in addition to a certain degree to the prevention and treatment of disease, can also improve the feed efficiency and promote weight gain. Oxytetracycline HCL 50% Water Soluble Powder used for the prevention and treatment of pasteurella disease,...
Doxycycline HCL Water Soluble Powder 20%
Brand:G-House
Certificate:ISO9001
Model No.:20%
Doxycycline HCL Water Soluble Powder 20% has the effects of broad spectrum antimicrobial, sensitive bacteria. Also has a certain degree of inhibition for mycoplasma, chlamydia, rickettsia, spirochete. Were known as the high lipid solubility and are more likely to penetrate into body tissues and fluids, including...
Doxycycline HCL Water Soluble Powder 50%
Brand:G-House
Certificate:ISO9001
Model No.:50%
Doxycycline HCL Water Soluble Powder 50% has a certain degree of inhibition for mycoplasma, chlamydia, rickettsia, spirochete. Also has the effects of broad spectrum antimicrobial, sensitive bacteria. Doxycycline HCL Water Soluble Powder 50% has the high lipid solubility and are more likely to penetrate into body...
Florfenicol Solution 100ml
Brand:G-House
Certificate:ISO9001
Model No.:100ml
Florfenicol Solution 100ml to prevent chicken colibacillosis and pullorosis artificially, fowl cholera, staphylococcus aureus, duck infectious serositis, duck typhoid, duck paratyphoid, duck streptococcus disease etc. It has a good therapeutic effect to peritonitis, pericarditis, perihepatitis salpingitis, enteritis,...
China Broad-spectrum Antibiotics Suppliers

Broad-Spectrum Antibiotics(Antifungal Drugs for veterinary)

Broad-spectrum Antibiotics

Florfenicol Solution, Jidanbao, Amoxicillin Soluble Powder

Florfenicol Solution

Indications

It is used for the treatment of livestock and poultry infections caused by sensitive bacteria.
Chickens, ducks and other poultry.

To prevent chicken colibacillosis and pullorosis artificially, fowl cholera, staphylococcus aureus, duck infectious serositis, duck typhoid, duck paratyphoid, duck streptococcus disease etc. It has a good therapeutic effect to peritonitis, pericarditis, perihepatitis salpingitis, enteritis, watery diarrhoea, undigested feed contained in excrement, yellow green loose stool, eggshell quality decline and other diseases.

Pig.

Contagious pleuropneumonia, multiple serositis, swine edema disease, atrophic rhinitis, pig streptococcus disease, asthma, swine plague, yellow and white scour of piglets, etc.


Preparation

solution, powder