Fournisseurs de haute qualité Ajuster les médicaments Nutrition, Injection de chlorure de sodium, Injection de Gluconate de calcium en Chine

Accueil > Liste de Produits > D’autres > Ajuster les médicaments Nutrition

Ajuster les médicaments Nutrition

Catégorie de produit de Ajuster les médicaments Nutrition, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ajuster les médicaments Nutrition, Injection de chlorure de sodium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Injection de Gluconate de calcium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
CAS NO 128446-35-5 HPCD
marque:
 ZHANGANG
Détails d'emballage:
 25 kg dans le tambour à fibre
Capacité d'approvisionnement:
 in stock
Quantité de commande minimum:
 1
Certificats :
 ISO CE API
Modèle:
 X-CAS 128446-35-5

Ingrédients pharmaceutiques actifs

ZhiShang Chemical appartient à ZhiShang Group, une entreprise de produits chimiques de type nouveau, combinée à la recherche et au développement, à la production et aux ventes. Le produit compétitif de la...
Monohydrate de créatine 99.5% de haute qualité
marque:
 YDchem
Détails d'emballage:
 25 kg / carton
Capacité d'approvisionnement:
 1000T/Mon
Quantité de commande minimum:
 1
Modèle:
 Food grade
Lieu d'origine:
 Ningxia, Chine

Intermédiaires Pharmaceutiques

Ningxia Yuanda Xingbo Chemicals Co., Ltd, une entreprise de production chimique complète, intègre la R & D, la production et la vente. Nos produits incluent carburant, carbure de calcium, azote de chaux,...
Injection de gluconate de calcium 10%
marque:G-House
Certificats :ISO9001 GMP
Modèle:10%
Gluconate de calcium Injection 10% P harmacology et T oxicology. Le calcium peut maintenir l'excitabilité neuromusculaire normale, favoriser les terminaisons nerveuses pour sécréter l'acétylcholine. Réduire le calcium sérique peut apparaître une excitabilité neuromusculaire plus élevée, des secousses, et...
Injection de gluconate de calcium pour supplément de calcium
marque:G-House
Certificats :ISO9001, GMP
Modèle:10% 10ml
Gluconate de calcium pour injection supplément de calcium utilisé pour les troubles allergiques, le sauvetage d'empoisonnement de magnésium, le sauvetage d' une intoxication au fluor, lorsque des applications de récupération cardiaque. Mais lorsque l' injection de gluconate de calcium par voie...
Injection de chlorure de sodium pour remplacer les électrolytes
marque:G-House
Certificats :ISO9001 GMP
Modèle:500ml
Chlorure de sodium injectable pour remplacer les électrolytes t Aste salée. Dosage de perfusion intraveineuse, en fonction des besoins de la maladie. Chlorure de sodium après injection intraveineuse directement dans la circulation sanguine, largement distribué dans le corps, mais principalement dans le liquide...
Sels de réhydratation orale pour la diarrhée aiguë
marque:G-House
Certificats :ISO9001, GMP
Modèle:27.9 g
L'utilisation de sels de réhydratation orale pour la diarrhée aiguë. Adulte ordinaire et la dose chez les adolescents pour la déshydratation modérée: Oral, initialement 100 ml de solution par kg de poids corporel plus de six heures, les montants et les taux étant ajustés selon les besoins et tolérés, selon la soif...
Sels de réhydratation orale pour enfants
marque:G-House
Certificats :ISO9001, GMP
Modèle:Solution
Sels de réhydratation orale pour les enfants. Dose pédiatrique habituelle Déshydratation légère ou modérée: par voie orale, initialement de 50 à 100 mL par kg de poids corporel au cours des quatre premières heures, la dose étant ajustée à 100 mL par kg de poids corporel par jour jusqu'à ce que la diarrhée...
Sels de réhydratation orale ORS
marque:G-House
Certificats :ISO9001, GMP
Modèle:USP
Sels de réhydratation par voie orale SRO. Dose habituelle chez l'adulte et l'adolescent Réhydratation déshydratation légère: Oral, d' abord 50 ml de solution par kg de poids corporel plus de quatre à six heures, les montants et les taux étant ajusté en fonction des besoins et tolérée, selon la soif et la...
Ringer Lactate Solution 500ml
marque:G-House
Certificats :ISO9001 GMP
Modèle:500ml
Ringer lactate Solution 500ml est utilisé pour ajuster les fluides corporels, des électrolytes et de l' équilibre acide-base. Utilisé pour acidose métabolique ou la déshydratation de la tendance de l' acidose métabolique. Solution de Ringer Lactate 500ml est interdite utilisé fo r échec cardiaque et un œdème...
Calcium Fort Suspension 150ml
marque:G-House
Certificats :ISO9001 GMP
Modèle:150ml
Fort de calcium Suspension 150ml. Le calcium peut favoriser l'activité de certaines enzymes dans le corps, réguler l'activité enzymatique du rôle. Participer aux activités nerveuses, musculaires et neurotransmetteuses. Ajuster la sécrétion des hormones. La coagulation du sang, l'adhésion cellulaire, la...
Sirop de calcium et L-Lysine et VD3
marque:G-House
Certificats :ISO9001 GMP
Modèle:syrup
Calcium & L-Lysine et VD3 sirop. Le calcium peut favoriser l'activité de certaines enzymes dans le corps, réguler l'activité enzymatique du rôle. Participer aux activités nerveuses, musculaires et neurotransmetteuses. Ajuster la sécrétion des hormones. La coagulation du sang, l'adhésion cellulaire, la...
Comprimés de calcium et vitamine D3
marque:G-House
Certificats :ISO9001 GMP
Modèle:tablets
Le calcium et la vitamine D3 comprimés. La vitamine D3 est soluble dans les graisses, insoluble dans l'eau, peut se dissoudre dans des solvants gras ou gras, résistance à haute température et oxydation en solution neutre et alcaline. Selon l'expérience, sous l'état de chaleur de 130 c pendant 90 minutes,...
Injection intraveineuse de chlorure de sodium
marque:G-House
Certificats :ISO9001 GMP
Modèle:injection
Chlorure de sodium Injection intraveineuse est liquide transparent incolore. Chlorure de sodium injection intraveineuse t Aste salée. Dosage de la goutte intraveineuse, selon les besoins de la maladie. Le chlorure de sodium après injection intraveineuse directement dans la circulation sanguine, largement distribué...
Chine Ajuster les médicaments Nutrition Fournisseurs

1. ajuster les médicaments Nutrition

Gluconate de calcium , Ringer Lactate Solution, Solution orale de Sulfate de Zinc, chlorure de Sodium, sel de réhydratation orale, Fructose pour INJ.  Sucre inverti pour INJ.  Lévocarnitine pour INJ.


Calcium Gluconate Injcetion

Formule moléculaire. C12H22CaO14

Poids moléculaire. 430.37


Calcium Gluconate Injcetion Indications

1. traitement du manque de calcium, calcium sanguin faible aiguë, empoisonnement d’alcali et fonction parathyroïdienne causée par une maladie faible faible membres Chu.

2. troubles allergiques

3. magnésium empoisonnement de sauvetage

4. fluor empoisonnement de sauvetage

5. demandes de reprise lorsque le coeur


Calcium Gluconate Injcetion questions et Attention

1. lors de l’injection intraveineuse, si fuite hors des vaisseaux et peut provoquer des douleurs à la rougeur site injection, éruption cutanée et la peau, peut être suivie de peeling et tissu nécrose. Si découvrir fuite hors des vaisseaux des liquides, doit immédiatement arrêter l’injection de chlorure de sodium pour injection locale de rinçage, hydrocortisone locale donner, 1 % li docaine et l’acide hyaluronique, déclencher l’organisme local et la compresse chaude.
2. l’interférence au diagnostic. peut augmenter le taux d’amylase sérique, H - hydroxy sérique de cortisol en bref. à long terme ou un grand nombre d’application de ce produit, la concentration de phosphate sérique inférieur.
3. ne doit pas être utilisé chez les patients atteints d’insuffisance rénale avec acidose respiratoire.
4. appliquée pendant cardiotonique statique annoté produit est interdite.




2. ajuster les médicaments Nutrition préparations.

injection, sirop etc.

High Quality Adjust The Nutrition Drugs, Sodium Chloride Injection, Calcium Gluconate Injection Suppliers in China

Home > Products > Others > Adjust the Nutrition Drugs

Adjust the Nutrition Drugs

Product categories of Adjust the Nutrition Drugs, we are specialized manufacturers from China, Adjust The Nutrition Drugs, Sodium Chloride Injection suppliers/factory, wholesale high-quality products of Calcium Gluconate Injection R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List Grid
Calcium Gluconate Injection 10%
Brand:G-House
Certificate:ISO9001 GMP
Model No.:10%
Calcium Gluconate Injection 10% Pharmacology and Toxicology. Calcium can maintain the normal neuromuscular excitability, promote nerve endings to secrete acetylcholine. Reduce serum calcium can appear higher neuromuscular excitability, twitches, and high blood calcium is reduce excitability, appear weak and so on....
Calcium Gluconate Injection for Calcium Supplement
Brand:G-House
Certificate:ISO9001, GMP
Model No.:10% 10ml
Calcium Gluconate Injection for Calcium Supplement used for allergic disorders, magnesium poisoning rescue, fluorine poisoning rescue, when heart recovery applications. But when intravenous Calcium Gluconate Injection, if leak out of vessels and can cause pain at the injection site redness, rash and skin, can be...
Sodium Chloride Injection for Replace Electrolytes
Brand:G-House
Certificate:ISO9001 GMP
Model No.:500ml
Sodium Chloride Injection for Replace Electrolytes taste salty. Dosage of intravenous drip, depending on the illness needs. Sodium chloride after intravenous injection directly into the blood circulation, widely distributed in the body, but mainly exist in the extracellular fluid. Sodium and chloride ions can be...
Oral Rehydration Salts for Acute Diarrhea
Brand:G-House
Certificate:ISO9001, GMP
Model No.:27.9 g
The using of Oral Rehydration Salts for Acute Diarrhea. Usual adult and adolescent dose for Moderate dehydration: Oral, initially 100 mL of solution per kg of body weight over six hours, the amounts and rates being adjusted as needed and tolerated, depending on thirst and response to therapy. For the Rehydration Mild...
Oral Rehydration Salts for Children
Brand:G-House
Certificate:ISO9001, GMP
Model No.:Solution
Oral Rehydration Salts for Children. Usual pediatric dose Mild or moderate dehydration: Oral, initially 50 to 100 mL per kg of body weight during the first four hours, the dosage being adjusted to 100 mL per kg of body weight per day until diarrhea stops, the amounts and rates being adjusted as needed and tolerated,...
Oral Rehydration Salts ORS
Brand:G-House
Certificate:ISO9001, GMP
Model No.:USP
Oral Rehydration Salts ORS. Usual adult and adolescent dose Rehydration Mild dehydration: Oral, initially 50 mL of solution per kg of body weight over four to six hours, the amounts and rates being adjusted as needed and tolerated, depending on thirst and response to therapy. Moderate dehydration: Oral, initially 100...
Ringer Lactate Solution 500ml
Brand:G-House
Certificate:ISO9001 GMP
Model No.:500ml
Ringer Lactate Solution 500ml is used to adjust the body fluids, electrolytes and acid-base balance. Used for metabolic acidosis or dehydration of the tendency of metabolic acidosis. Ringer Lactate Solution 500ml is forbidden used for heart failure and acute pulmonary edema, brain edema, significant of lactic...
Sodium Chloride Intravenous Injection
Brand:G-House
Certificate:ISO9001 GMP
Model No.:injection
Sodium Chloride Intravenous Injection is colorless transparent liquid. Sodium Chloride Intravenous Injection taste salty. Dosage of intravenous drip, depending on the illness needs. Sodium chloride after intravenous injection directly into the blood circulation, widely distributed in the body, but mainly exist in the...
Calcium Fort Suspension 150ml
Brand:G-House
Certificate:ISO9001 GMP
Model No.:150ml
Calcium Fort Suspension 150ml. Calcium can promote the activity of some enzymes in the body, regulate the enzyme activity of role. To participate in the activities of nerve, muscle and the neurotransmitter release. Adjust the secretion of hormones. The coagulation of blood, cell adhesion, the contraction of muscle...
Calcium & L-Lysine & VD3 Syrup
Brand:G-House
Certificate:ISO9001 GMP
Model No.:syrup
Calcium & L-Lysine & VD3 Syrup. Calcium can promote the activity of some enzymes in the body, regulate the enzyme activity of role. To participate in the activities of nerve, muscle and the neurotransmitter release. Adjust the secretion of hormones. The coagulation of blood, cell adhesion, the contraction of...
Calcium & Vitamin D3 Tablets
Brand:G-House
Certificate:ISO9001 GMP
Model No.:tablets
Calcium & Vitamin D3 Tablets. Vitamin D3 is fat-soluble, insoluble in water, can dissolve in fat or fat solvents, resistance in high temperature and oxidation in neutral and alkaline solution. According to the experiment, under the condition of 130 c heat for 90 minutes, its physiological epidemic is still not be...
China Adjust the Nutrition Drugs Suppliers

1. Adjust the Nutrition Drugs

Calcium Gluconate, Ringer Lactate Solution, Oral Rehydration Salt, Zinc Sulfate Oral Solution, Sodium Chloride, Fructose for Inj. Invert Sugar for Inj. Levocarnitine for inj.


Calcium Gluconate Injcetion

Molecular Formula. C12H22CaO14

Molecular Weight. 430.37


Calcium Gluconate Injcetion Indications

1. Treatment the lack of calcium, acute low blood calcium, alkali poisoning and parathyroid function caused by low limbs Chu weak disease.

2. allergic disorders

3. magnesium poisoning rescue

4. fluorine poisoning rescue

5. when heart recovery applications


Calcium Gluconate Injcetion Matters and Attention

1. When intravenous injection, if leak out of vessels and can cause pain at the injection site redness, rash and skin, can be followed by peeling and tissue necrosis. If discover leak out of vessels of liquids, should immediately stop the injection, Sodium Chloride Injection for local rinse injection, local give hydrocortisone, 1% li docaine and hyaluronic acid, raise the local body and hot compress.
2. the interference to the diagnosis. can increase the serum amylase, H - hydroxy serum cortisol concentration in brief. Long-term or a large number of application of this product, lower serum phosphate concentration.
3. should not be used in patients with renal insufficiency patients with respiratory acidosis.
4. applied during cardiac glycoside static annotated product is prohibited.




2. Adjust The Nutrition Drugs Preparations.

injection, syrup etc.